RECRUTEMENT

Assistant(e) Coordinateur(trice) de projets et Deviseur(se) en Ameublement textile

Nous recherchons pour NORLINGE et VERSO ATELIER un(e) Assistant(e) Coordinateur(trice) de projets et Deviseur(se) dédié au métier de la Décoration textile sur-mesure. Il/elle sera rattaché(e) à la Responsable Coordination de projets. NORLINGE est un équipementier textile dédié aux marchés de l’Hôtellerie, des Résidences Senior et des Collectivités depuis plus de 40 ans. NORLINGE fait partie de l’entreprise familiale VANDERSCHOOTEN (VDS), fabricant de linge de maison depuis plus de 70 ans et basé dans les Hauts de France, à Nieppe (59).

NORLINGE et VERSO ATELIER

Spécialiste dans la décoration textile, la literie et le linge de maison,

L’histoire du groupe permet de revendiquer un véritable savoir-faire français, avec son atelier de confection de 50 personnes. NORLINGE a développé une gamme complète de produits de Linge, Literie et Décoration spécifiquement dédiés aux normes de l’Hôtellerie que vous trouverez sur son site internet : www.norlinge.fr. NORLINGE a également créé une nouvelle marque, VERSO ATELIER (www.versoatelier.fr), dédié au métier de la décoration textile sur-mesure à destination des architectes d’intérieur et décorateurs.

La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, nous essayons de répondre à l’ensemble des attentes de notre clientèle et cherchons ainsi à diversifier notre offre et à moderniser nos pratiques. Au sein de NORLINGE, nous cherchons à développer et responsabiliser nos collaborateurs et pour cela nous leur faisons confiance et favorisons la polyvalence, le dynamisme et la prise d’initiative.

Découvrir la vidéo
FICHE DE POSTE

Missions et responsabilités

1) ASSISTANTE COMMERCIALE :

  • Traitement, suivi commercial et administratif des devis et commandes de produits décoratifs textiles transformés : rideaux, voilages, coussins, cache-sommiers, chemins de lit, couvre-lits… ;
  • Dans le cadre de sa formation et selon la charge de travail du moment au sein de la société, l’assistant(e) pourra également être en charge du suivi commercial et administratif des devis et commandes de produits finis de linge et literie.

2) ASSISTANTE ACHATS :

  • Traitement des achats,
  • Négociation des prix et des délais avec nos fournisseurs et prestataires
  • Suivi des délais, relances et suivi des fournisseurs partenaires
  • Editions des bons de livraisons ;
  • Suivi de stocks ;

3) AGENT DES METHODES :

  • Lecture de plans techniques ;
  • Optimisation des utilisations de tissus (calcul des prix de revient) ;
  • Coordonner les différents acteurs et fournisseurs pour respecter le budget et les délais de chantier ;
  • Relation et organisation des chantiers (livraisons, date d’installation) avec nos agenceurs situés partout en France, suivi des plannings de pose,


EXPERIENCE, FORMATION ET COMPETENCES RECHERCHÉES

Organisation, rigueur, autonomie et bon relationnel sont les qualités indispensables à la réussite de cette fonction. Un plus serait de connaitre le secteur textile ou à minima d’avoir une affinité prononcée pour les produits. Le poste est accessible à partir d’un niveau BAC+2 minimum.

TYPE D’EMPLOI

Temps plein, CDI Salaire selon profil et expérience

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste ? Envoyez nous votre CV !

Votre candidature devra inclure un Curriculum Vitae ainsi qu’un paragraphe d’une dizaine de lignes (dans le corps de l’email) expliquant vos motivations pour nous rejoindre.

Déposer sa candidature

Nos autres offres d’emplois

Postuler